Let’s Play du Captain : Les chauves en jaune de Plavendel (Dominions 4 : Plavendel, YouTube)

On part dans cette série YouTube sur Dominions 4, avec une nation moddée par l’illustre moddeur Pymous, que nous retrouvons avec plaisir sur le forum de Canard PC et sur cette page mods. Il propose des nations intéressantes au style graphique sympathique. Pour cette série, on porte notre dévolu sur les chauves fanatiques de la nation de Plavendel.

 

Episode 01 : Présentation

 

Nouvelle partie commentée, mais cette fois en direct live grâce à la magie de YouTube. Dans cette série, on va s’intéresser à la nation du moddeur Pymous de Plavendel, des fanatiques tout jaunes et complètement malades prêts à donner leur vie pour être tout bleu. Ca va être amusant… Bonne vidéo !

 

 

Episode 02 : Les difficultés commencent

 

L’épisode 02 est là ! On s’étend avec les fanatiques de Plavendel, et on contemple nos faiblesses avec délectation.

 

 

Episode 03 : Des démons et des singes

 

Dans le troisième épisode, nos fanatiques rencontrent des bandits démoniaques et des singes hindouistes. Ils affûtent leurs armes, se rasent la tête, et se préparent au combat…

 

 

Episode 04 : On est entourés !

 

Le quatrième épisode du let’s play sur nos amis fanatiques bleuis est maintenant en ligne. On sécurise la frontière est, on flippe face à la frontière ouest, on se moque de la frontière sud, et en plus votre commentateur favori, c’est-à-dire moi, zozote à cause de la maladie, aujourd’hui terminée, rassurez-vous. Bon épisode.

 

Episode 05 : Vers l’ouest !

 

Le peuple démoniaque de Yomi tombe sous notre giron à l’est, les singes de Bandar Log s’agitent au-delà du fleuve, et les fiers fanatiques portent leur regard vers la frontière ouest, à l’assaut de Berytos, d’Ermor et de nos amis singes qui se disputent l’endroit.

 

 

Episode 06 : On mange du démon

 

On pète la tronche à Yomi une bonne fois pour toute, et on se tourne vers trois nouveaux fronts : les Babyloniens à l’est, les Hindous au sud, et le mic-mac de l’ouest. Prions pour les âmes damnés de nos fanatiques dans ce sixième épisode du let’s play Dominions 4 sur la nation de Plavendel.

 

 

A suivre…

Administrateur et rédacteur-en-chef omnipotent, j'écris sur l'actualité vidéoludique, l'actualité culturelle, la géopolitique et l'histoire militaire, parfois en partenariat avec Historia Games, Mundus Bellicus et la Gazette du Wargamer.

Laisser un commentaire