AAR Dominions 4 – Duel au Sommet – Une pause bien méritée (7)

Tour 5

Quelques non-événements
Notre objectif  en magie du sang a été atteint, mais on va maintenant s’arrêter là : je n’ai pas une économie de sang encore bien développée. Surtout, je me prépare aux quelques combats avec mes ennemis qui m’attendent, et je préfère me lancer en conjuration pour atteindre le sort Lightning Bolt. Il touche peu de monde, et ça tombe bien j’ai des géants en face. Et ils ne sont pas immunisés au « shock » à ce que je sache.
Petite évolution de la cartographie macaque
Mes mages de base ont été renommés Ganda et Gandou, Gandou tombe à l’eau, qui reste t-il, et mon petit mage de sang, Buddhi, a été envoyé dans la province du nord-ouest pour accomplir une mission secrète…
C’est vide…
Je décide qu’il est temps d’appeler mon commandant le plus puissant pour mener une deuxième armée au combat. Mais il est cher. Tellement cher que je ne prends que lui ce tour-ci. I need gold !
Mon ennemi glacial…
Nous y voici. Jeannot a découvert la capitale ennemie. Je me rends compte que mon terrible ennemi n’a pas encore avancé comme je m’apprête à le faire incessamment sous peu. Serait-il lâche ? Difficile à dire car Jeannot mélange souvenirs de voyage et rapports d’espionnage. Foutu singe.
Ma nouvelle armée part subjuguer le sud.
Une tribu d’Atavis et de Markatas dominent la forêt du sud. Il est dans mon devoir de les ramener à la réalité. Pour cela, il me suffit de ramener quelques démons pour leur faire entendre raison. Je suis désolé d’avance pour la milice ennemie…

Leave a Reply