AAR Dominions 4 – Duel au Sommet – Si ! (23)

Deux tours en un !
Tour 25
Il est temps de reprendre du poil de la bête (ou du singe, je ne sais plus). Mon armée s’est reconstruite grâce à de nouvelles invocations. Et cette armée, croyez-le ou non, est composée de nouvelles têtes de démons.
Et voici le Rakshasa !
Pour vous prouver que oui, je remonte la pente. Et plus rapidement que mon adversaire.
Autant de protection que mes Anusaras, mais avec deux attaques ! Avec ma bénédiction, c’est plus ! Donc c’est un ajout intéressant. Et pour les tester, je les ai envoyé mater la province du trône au sud-ouest de ma capitale qui se moque de moi depuis autant de temps. Les cuistres mourront.
Sinon sachez que ma prédiction était juste : il a blindé la province du château de milice, par peur.
Le pleutre !
Pendant ce temps-là, mes mages du sang retournent dans leurs provinces pour chercher des vierges. Voilà comment Lanka se reconstruit !
Tour 26
On a deux bonnes nouvelles, une mauvaise, et une information dont tout le monde se fout. Et je vais tout vous montrer dans l’ordre.
Victoire à un gana près.
Et… What ? Des singes qui se… Ok. Et du coup les gens sont pas contents et l’ordre augmente. No comprendo.
L’armée sur la forteresse n’est pas là pour faire de la figuration, je m’en doute.
Le Hall of Fame plein de morts. Regardez Eric !
Lord Lankada est mort la tête tranchée…
Bref, tout ça pour dire que l’important dans Dominions 4, c’est l’économie ! Ca m’apprendra à ne pas regarder la carte avec une partie test. Sans des trucs qui l’améliorent, votre nation est mal barrée, et pas seulement la mienne. Sans recrues, pas d’armée. Sans armée, pas de combat. Ou bien faut compenser par une excellente recherche. Plus que mes invocations pour compenser mon retard économique.

Leave a Reply