AAR Dominions 4 – Duel au Sommet – Seconds sang (6)

Tour 4
Ca tombe bien j’avais pas envie de chercher

Voyons voir comment la bataille s’est déroulée. Rappelez-vous, les vils humains ne méritent pas leur place sur terre. Visiblement les Atavis non plus si on en croit le rapport de bataille

Fin des Atavis
Mes démons s’éloignent pour poursuivre les fuyards…
…Et reviennent une fois que les Atavis ont été massacrés pour sauver leurs petits cousins
Mes démons ont sauvé les Markatas. Oui c’est bizarre je sais. Peut-être qu’ils ont des affinités les uns avec les autres que je ne connaîtrais pas. Il est aussi possible vu la débilité de mes singes qu’ils aient conclu des pactes avec les forces occultes sans savoir ce que signifiait « perdre son âme ». Enfin bref, 7 démons suffisent pour réduire une armée en charpie. Eric a alors décidé de revenir à la capitale pour faire le plein de troupes. Ce sera l’occasion d’aller m’étendre vers l’est, vers mon camarade de jeu. D’ailleurs, il serait peut-être temps que je lui réponde. Dans une partie avec beaucoup de joueurs, la diplomatie doit être menée intelligemment et rapidement. C’est gavant, mais vous nous voulez pas rester isolé. Là, c’est moins grave.
Je vais recruter un de mes petits prêtres inutiles pour une mission secrète
Je manque d’argent. Ca vous le savez. Mais là il me fallait une bonne cargaison de démons à refourguer à Eric qui aura la lourde responsabilité d’aller massacrer des tas d’humains. Il faut être stratégique dans ses achats.

Administrateur et rédacteur-en-chef omnipotent, j'écris sur l'actualité vidéoludique, l'actualité culturelle, la géopolitique et l'histoire militaire, parfois en partenariat avec Historia Games, Mundus Bellicus et la Gazette du Wargamer.

Laisser un commentaire