Introduction et sommaire (Dominions 4 : Duel au Sommet, épisode 00)

Et nous revoici partis pour une partie multijoueur de Dominions 4 ! Avouez que cela faisait longtemps que je m’étais pas pris une tatane. Il est temps d’y remédier par la force. La partie est hébergée ici aimables gens. Elle m’opposera à Silaith, quelqu’un que je connais peu mais qui a lu mes tutos. C’est donc un bon gars, n’en doutez pas. La carte sera Talis. Oui vous ne la connaissez pas, et pour cause, là voici.

 


Nous allons nous y étriper dangereusement.

 

Comme vous le voyez, c’est une carte petite, faite pour deux nations. Elle fait à peu près 30 provinces, donc nos empires vont être forcément limités, et il y aura 5 trônes de niveau 1 à aller chercher. Ca va être coton, mais vous me connaissez suffisamment pour le savoir à l’avance. Ah et j’ai oublié de vous dire, je vais raconter la partie. Eh oui. D’où ce message. Attendez-vous à en voir pas mal d’autres.Je jouerais une nation hindouiste de singes mangeurs de chairs, Lanka. Oui, je suis comme ça. J’espère que vous apprécierez.

 

Liste des épisodes du Duel au Sommet :

 

Autres récits du Chroniqueur Sparke :

Administrateur et rédacteur-en-chef omnipotent, j'écris sur l'actualité vidéoludique, l'actualité culturelle, la géopolitique et l'histoire militaire, parfois en partenariat avec Historia Games, Mundus Bellicus et la Gazette du Wargamer.

Laisser un commentaire