AAR Dominions 4 – Duel au Sommet – Infâmes préparations (11)

Deux tours en un !
A. Tour 9
Le cortège des événements bateaux
Un match dans une arène pour récupérer un trophée est prévu : pourquoi pas. Mais mes commandants autre chose à faire. Alors j’envoie le seul gus qui fait pas grand chose et je lui donne quelques ordres. Mais franchement, je n’attends rien de lui. Disons qu’il s’est proposé volontairement.
Le but : balancer 5 diablotins sur l’ennemi

Pendant ce temps, mon petit scout se prépare à construire une palissade au prochain tour andis que mes commandants se mettent en position pour récupérer les provinces du bas. Parce que la province montagneuse du centre me gène dans mes déplacements.

B. Tour 10
Echec critique de Buddhi.
Ma stratégie contre les chevaliers du sud ? Des démons. Beaucoup de démons.
Buddhi s’est fait trucider en un seul round : un sort anti-démon et il fuyait. Bravo. Du coup j’ai envoyé ça : « Notre ami Guddhi a décidé d’aller dans l’arène pour voir ce que ça fait. Il croyait qu’il était invulnérable. Merci de lui avoir prouvé le contraire.
Amicalement, Lanka, les anti-vantards. »
Ca me rappelle tout de même que les démons subissent certains sorts de prêtre. Il va falloir que je fasse attention. Mes démons ont une bonne résistance magique et se déplacent rapidement : de quoi déborder les géants ennemis et de shooter leurs prêtres. Aussi il me faudra des troupes de première ligne. On trouvera ça en conjuration. Je me rappelle aussi que pour l’instant, je n’ai pas cherché grand chose comme site magique. Il va falloir s’y mettre. 
Donc : un château à construire, des provinces à prendre, une recherche à mener, des sites à trouver. Du sport quoi.

Administrateur et rédacteur-en-chef omnipotent, j'écris sur l'actualité vidéoludique, l'actualité culturelle, la géopolitique et l'histoire militaire, parfois en partenariat avec Historia Games, Mundus Bellicus et la Gazette du Wargamer.

Laisser un commentaire